SOUTENIR LA FFSA ACADEMY
Basée au Mans en bordure du Circuit des 24 Heures, la FFSA Academy est devenue une référence internationale pour l’apprentissage des métiers du sport automobile. Première école du sport automobile, elle forme depuis les pilotes, les mécaniciens de compétition et les moniteurs de pilotage en France et à travers le Monde. Afin de mener à bien son double projet sportif et éducatif, la FFSA Academy sollicite les entreprises pour le versement de leur taxe d’apprentissage.
NOUS SOUTENIR
Remplissez le bordereau de versement de la taxe d’apprentissage
ÉLÈVES
MÉCANICIENS
PILOTES
MONITEURS
LA TAXE D’APPRENTISSAGE
Depuis 2003, date à laquelle elle a reçu l’habilitation à délivrer le diplôme de Brevet Professionnel JEPS spécialité Sport Automobile, la FFSA Academy est habilitée à collecter la taxe d’apprentissage pour financer le fonctionnement de son enseignement. Cet impôt obligatoire pour les sociétés est calculé en fonction de la masse salariale et redistribué aux Centres de Formation d’Apprentis (CFA) et aux Écoles Techniques Publiques et Privées (ETP), choisis par les entreprises.
Pour verser la taxe d’apprentissage à la FFSA Academy, il suffit aux entreprises d’indiquer cette volonté à leurs organismes collecteurs en précisant la destination de la taxe sur le bordereau de versement.