La météo restait complètement favorable pour la 2e manche qualificative du Championnat de France Junior Karting à Varennes-sur-Allier.
Pacôme Weisenburger bondissait en tête de la course devant Walter Schulz et Alexandre Munoz. Vivien Guyonnet pointait 4e en dépassant Lilian Soares. Thomas Pradier rentrait dans le top 10, Lisa Billard avait repris 5 places au 20e rang. Les positions se resserraient dans le top 3 et Schulz revenait en tête au 5e passage en réalisant le meilleur temps. Weisenburger répliquait en reprenant les commandes au tour suivant. Billard était la plus rapide en remontant 15e. Nils Lelaure dépassait Soares pour la 4e place. Pradier était passé 8e avec le meilleur tour et poursuivait au 6e rang. Dans l’avant-dernier tour, Munoz passait à l’attaque pour s’emparer de la 1re place et conservait un avantage de 31 millièmes sur la ligne d’arrivée face à Schulz. Weisenburger terminait 3e à 7 centièmes. Pradier avait repris 8 places pour atteindre la 4e position à 3,5’’, suivi de près par Soares. Lelaure prenait la 6e place, Guyonnet la 7e devant Billard remontée de a 25e à la 8e position avec le meilleur tour de la course. Roméo Leurs et Maël Le Marchand complétaient le top 10 suite à la pénalité d’Enzo Pedraza.
Au classement des manches, Walter Schulz terminait en tête devant Alexandre Munoz et Pacôme Weisenburger. Lilian Soares accomplissait une forte remontée de 14 places en 4e position, suivi par Vivien Guyonnet, + 3 places comme les trois premiers. Nils Lelaure obtenait son meilleur résultat en 6e position devant Roméo Leurs, Thomas Pradier, Maël Le Marchand 9e et Louis Baziret. Lisa Billard pointait au 16e rang après sa sortie de piste en manche 1.