Esteban Muth et Ugo De Wilde ont pris les commandes de la course 2 en dépassant Herrero dès le départ, Eteki passant en 3e position avant la fin du 1er tour. Théo Pourchaire occupait alors la 5e position devant Ulysse De Pauw qui avait déjà repris 4 places. Pourchaire passait 4e à 1 » d’Eteki dans le 2e tour . Stuart White prenait ensuite l’avantage sur De Pauw pour la 5e position. Parti dernier après son incident en course 1, Caio Collet rentrait dans le top 10 au 3e passage, tandis que Théo Nouet avait chuté.
Le duel entre les deux premiers s’intensifiait en même temps qu’Eteki et Pourchaire revenaient au contact dans le quatuor de tête. De Wilde s’emparait de la 1re position face à Muth, pendant que Pourchaire dépassait Eteki pour la 3e position au 4e passage. Mais la hiérarchie continuait à évoluer avec la réplique de Muth dont Pourchaire profitait pour passer 2e devant Eteki et De Wilde. De Pauw remontait en 5e position en attaquant White, Pourchaire ayant pris la tête au 5e passage, tandis qu’Eteki redoublait De Wilde.
Le Safety Car entrait en piste à moins de 4 minutes de l’arrivée, après un incident impliquant Eteki et De Wilde au freinage des Combes, mais aussi Reshad De Gerus. La course s’achevait à vitesse réduite derrière la voiture de sécurité et Pourchaire s’imposait après 8 tours face à Muth et De Pauw, White terminant 4e avec le meilleur temps, devant Collet et Leclerc.